Microvis - RENY / PEEK / PEEKGF30 01700302239


Description et caractéristiques

Les microvis métriques EAA en plastiques techniques se distinguent par leur petite taille et leur haute précision, idéales pour les applications industrielles où l’espace est limité et où une fixation légère, sûre et fiable est nécessaire. Pour faciliter leur montage, nous proposons des outils spéciaux conçus spécifiquement pour leur mise en place correcte.

Elles sont fabriquées en matériaux haute performance tels que RENY, PEEK et PEEK GF30, qui offrent des avantages significatifs :

  • PAMXD6GF50 (RENY) : excellente rigidité, résistance mécanique et stabilité dimensionnelle, même sous charge.
  • PEEK : thermoplastique technique haut de gamme, avec une excellente résistance thermique (jusqu’à 250 °C), chimique et à l’usure, tout en restant léger.
  • PEEK GF30 : variante de PEEK renforcée avec 30 % de fibres de verre, améliorant la rigidité et la stabilité dimensionnelle dans les applications soumises à des contraintes mécaniques ou à des températures élevées.

Grâce à cette combinaison de taille réduite, de précision de conception et de matériaux avancés, ces microvis sont une solution idéale pour des secteurs tels que l’électronique, l’optique, l’instrumentation, les machines de précision et les applications industrielles exigeantes.

Documentation technique et conformité

  • UL94  HB V0
  • IP  
  • RoHS  
  • Mesures exprimées enMillimètres

Images et plans techniques

Vue du produit

Microvis - RENY / PEEK / PEEKGF30 EAA - Vue du produit

Plan coté

Microvis - RENY / PEEK / PEEKGF30 EAA - Plan coté

Vidéo


Référence
Filetage Métrique
L
A
H
Matériau
Type
Matière
Couleurs standard
PDF
IGS
STEP
Echantillon
Demande de prix
Commande
Référence
Filetage Métrique
L
A
H
Matériau
Type
Matière
Couleurs standard
PDF
IGS
STEP
Echantillon
Demande de prix
Commande
01700302239PEEK
M1,4 4,00 2,00 0,50 PEEK A PEEK



NATPEEK[naturel peek]
 
PDF
 
IGS
 
STEP
 
Echantillon
 
Demande de prix
 
Commande


lkd  ig  ig


PYME